Aller au contenu principal
Fermer

CBO TERRITORIA : Actualités - Promotion résidentielle
information fournie par Actusnews 29/04/2024 à 08:45

Communiqué de presse – Promotion résidentielle

Sainte-Marie, le 29 avril 2024, 10h45 (heure locale)

Actualités - Promotion résidentielle

  • Journées portes ouvertes les 3 et 4 mai pour la commercialisation des parcelles viabilisées du lotissement Jardin du Golf à Sainte-Marie

  • Livraison à la SHLMR de la résidence en Prêt Locatif Social (PLS) Le Clos des Serins à Saint-Paul

CBo Territoria annonce ce jour l'achèvement des travaux du lotissement Jardin du Golf à l'entrée de Beauséjour à Sainte-Marie et la livraison de la résidence Le Clos des Serins sur Marie Caze à Saint-Paul en PLS (Prêt Locatif Social). Ces deux opérations illustrent de la profondeur de l'offre de produits immobiliers résidentiels développés par le Groupe pour répondre aux besoins immobiliers des réunionnais.

Jardin du Golf , 18 parcelles de standing disponibles sur les hauteurs de Sainte-Marie

Les travaux d'aménagement de ce nouveau lotissement de standing privatisé comprenant 18 parcelles viabilisées, clôturées, viennent de s'achever. Ce programme d'exception se situe à Sainte-Marie aux portes de Beauséjour, à 10 mn en voiture de l'aéroport de Gillot, du quartier d'affaires de La Mare et du centre commercial de Duparc.

Jardin du Golf est idéalement placé à la fois à proximité directe du restaurant et du centre sportif Beauséjour Sport Club , des commerces et services de la place du marché de Beauséjour, et du cheminement piétonnier et ombragé de la Coulée Verte Est.

Ce lotissement résidentiel où régnera la tranquillité dans un espace de vie végétalisé avec vue mer et/ou vue montagne, est implanté sur un terrain à faible dénivelé, facilitant la construction des villas.

Les 3 et 4 mai prochains, l'équipe commerciale de CBo Territoria invite les potentiels acquéreurs à venir découvrir les parcelles disponibles dans le cadre de « Journées Portes ouvertes » de 9h00 à 17h00.

Point de rencontre : place du marché de Beauséjour.

Le Clos des Serins , 30 logements sociaux à l'esprit de « maisonnées »

La résidence Le Clos des Serins à Marie Caze réalisée en VEFA pour la SHLMR (Groupe Action Logement) est composée de 30 logements de type T2, T3 et T4. Répartis par bloc de 4 logements maximum, en R+1, sur 2 bâtiments, le parti pris architectural choisi confère au programme un esprit de « maisonnées ».

De plus, un soin tout particulier a été apporté au cœur d'îlot végétalisé, avec notamment la conservation des tamarins des hauts qui apportent ombrage et fraicheur. Ces principes architecturaux garantissent le fonctionnement bioclimatique de la résidence, et permettent aux locataires de vivre dans un espace aéré et végétalisé plaisant.

Le programme se situe à proximité du lycée Paul Vergès (St Paul IV) et des équipements commerciaux de la zone de Savanna. Le quartier de Marie Caze poursuit son développement, de nouvelles résidences (117 logements intermédiaires et logements libres) seront livrées en 2024, ainsi que des espaces sportifs et de loisirs.

Plus d'informations sur www.cboterritoria.com

A propos de CBo Territoria (FR0010193979, CBOT)

Acteur immobilier de référence à La Réunion depuis près de 20 ans, CBo Territoria est devenue une foncière de développement multi-régionale spécialisée sur les actifs tertiaires (318,9 M€, soit 86% de son patrimoine total en valeur à fin décembre 2023). Le Groupe, présent sur l'ensemble de la chai?ne de valeur immobilière (Aménageur, Promoteur et Foncière), poursuit son développement via l'exploitation de ses réserves foncières ou l'acquisition de terrains. CBo Territoria finance son développement grace notamment à son activité de Promoteur Résidentiel (Immeubles collectifs ou parcelles) et accessoirement Tertiaire et via la cession programmée de son patrimoine résidentiel résiduel auprès de la SHLMR.

CBo Territoria est une foncière de rendement éligible au PEA PME cotée sur Euronext Paris (compartiment C).
Responsable et engagée pour un immobilier plus durable depuis son origine, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) est par nature dans l'ADN de l'entreprise. Son engagement et ses actions sont reconnus par le Gaia-Index, indice franc?ais de référence des petites et moyennes valeurs les plus vertueuses en matière de RSE. Depuis son entrée en 2016, CBo Territoria reste dans le haut du classement de sa catégorie.

Contacts INVESTISSEURS

Caroline Clapier - Directrice Administrative et Financière - direction@cboterritoria.com

Agnès Villeret - Komodo - Tel. : 06 83 28 04 15 - agnes.villeret@agence-komodo.com

Contacts PRESSE

Finance : Agnès Villeret - agnes.villeret@agence-komodo.com

Corporate - Paris : Dina Morin - dmorin@capvalue.fr

La Réunion & Mayotte : Catherine Galatoire - cgalatoire@cboterritoria.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l5xsY8WZlZfJlp5tZJabbWRqb2hkyGeVbmqYlpNxlZ2abWmVmWlqa8nGZnFmmGxo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85372-cp-actualites-promotion-residentielle-29042024.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

3,760 EUR Euronext Paris +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ailier du XV de France Louis Bielle-Biarrey échappe à un placage du demi de mêlée irlandais Jamison Gibson-Park, au Stade de France, à Saint-Denis, le 5 février 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 06.02.2026 01:07 

    La concurrence est prévenue, les Bleus ne lâcheront pas leur couronne du Tournoi des six nations sans combattre: victorieux 36-14 d'une Irlande vieillissante et empruntée jeudi soir au Stade de France, le XV de France a signé une démonstration de force, avec un ... Lire la suite

  • Wall Street finit en net repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.02.2026 23:39 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en nette baisse jeudi, le Nasdaq reculant à un plus bas depuis novembre dernier, dans le sillage des ‍pertes subies par Microsoft, Amazon et d'autres géants technologiques, après qu'Alphabet a déclaré que ses dépenses ... Lire la suite

  • Vue aérienne de la corniche de Mascate, capitale du sultanat d'Oman, le 4 février 2026 ( AFP / Haitham AL-SHUKAIRI )
    information fournie par AFP 05.02.2026 23:38 

    L'Iran et les Etats-Unis entament vendredi des négociations à Oman, que Téhéran veut limiter strictement à son programme nucléaire, Washington laissant pour sa part planer la menace militaire en cas d'échec. Ces discussions, qui doivent selon Téhéran s'ouvrir dans ... Lire la suite

  • Amazon dit prévoir jusqu'à $200 mds de dépenses en capital en 2026
    information fournie par Reuters 05.02.2026 23:38 

    Amazon a dit jeudi prévoir un bond de plus de 50% de ses dépenses en capital cette année, imitant d'autres géants technologiques ‍américains qui déploient des investissements massifs pour renforcer leurs infrastructures d'intelligence artificielle (IA), au centre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...